Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

12 mars 2025 - 22h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.

Le visuel, rapidement retiré, montrait Cyril Hanouna avec une expression sévère, une référence aux affiches anti-juifs de la Seconde Guerre mondiale.

Et le tout accompagné d’un message appelant à manifester contre "l’extrême droite, ses idées... et ses relais". Cette publication a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Christophe Dechavanne, dont c’était la première prise de parole depuis son départ de France 2, a exprimé son indignation.

« Je n’ai pas les mots. Les Fous Imbéciles.. c’est dégoûtant !!! En fait, plus rien ne les arrête.. Plus rien. Il n’y a plus à se poser la moindre question sur cette dérive exponentielle.. beurk ! », a écrit l’ex-chroniqueur de Quelle Epoque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.

">March 12, 2025

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Cyril Hanouna - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Maréchal a-t-elle dilapidé l’argent de Reconquête, sa réponse chez Cyril Hanouna

Marion Maréchal, ancienne figure de proue du parti Reconquête d’Éric Zemmour, fait face à de graves accusations. Selon un article du Canard enchaîné, elle aurait vidé les caisses du parti avant de rallier le Rassemblement National (RN). Et elle...

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Le grand déménagement : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s’installent sur CStar

Cyril Hanouna, et ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, dont Kelly Vedovelli, changent de chaîne et atterrissent sur CStar

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Anthony Delon enflamme la guerre familiale : Nouvelle vidéo cinglante contre Anouchka !

Les tensions au sein du clan Delon ne cessent de s’intensifier, et Anthony Delon semble bien déterminé à ne pas lâcher sa petite sœur Anouchka. Le 13 janvier, il a publié une vidéo chargée de sous-entendus sur Instagram, ajoutant ainsi une nouvelle...

Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie se rapprochent après des années de tensions

Un rapprochement inattendu se profile entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, autrefois ennemis jurés.

Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

Marine Le Pen condamnée, Cyril Hanouna établit un parallèle avec la fin de TPMP

Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de réagir à la condamnation de Marine Le Pen. En direct de son émission On marche sur la tête sur Europe 1, l’animateur a osé un parallèle pour le moins surprenant entre la situation de la femme politique et la sienne.