
Marion Maréchal, ancienne figure de proue du parti Reconquête d’Éric Zemmour, fait face à de graves accusations. Selon un article du Canard enchaîné, elle aurait vidé les caisses du parti avant de rallier le Rassemblement National (RN). Et elle...
Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.
Le visuel, rapidement retiré, montrait Cyril Hanouna avec une expression sévère, une référence aux affiches anti-juifs de la Seconde Guerre mondiale.
Et le tout accompagné d’un message appelant à manifester contre "l’extrême droite, ses idées... et ses relais". Cette publication a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Christophe Dechavanne, dont c’était la première prise de parole depuis son départ de France 2, a exprimé son indignation.
« Je n’ai pas les mots. Les Fous Imbéciles.. c’est dégoûtant !!! En fait, plus rien ne les arrête.. Plus rien. Il n’y a plus à se poser la moindre question sur cette dérive exponentielle.. beurk ! », a écrit l’ex-chroniqueur de Quelle Epoque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.
">March 12, 2025Je n’ai pas les mots. Les Fous Imbéciles.. c’est dégoûtant !!! En fait plus rien ne les arrête.. Plus rien. Il n’y a plus à se poser la moindre question sur cette dérive exponentielle.. beurk ! pic.twitter.com/G6B8DiLz91
— ChristopheDechavanne perso (@CDechavanne) https://twitter.com/CDechavanne/status/1899875245411987956
Ces articles devraient vous intéresser :