
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont au centre des critiques et des rumeurs sur les réseaux sociaux. Alors que Kelly est l’objet de spéculations concernant des opérations de chirurgie esthétique, Cyril est accusé d’être un toxicomane.
Bien avant d’être taxé de dictateur sur les réseaux pour sa prise de becs avec Géraldine Maillet ou pour avoir empêché Kelly Vedovelli de s’exprimer sur le passe-vaccinale, Cyril Hanouna avait eu l’opportunité de s’exprimer à ce sujet.
C’était il y a quelques années dans le cadre d’un entretien accordé à Paris Match, où il était interrogé sur les critiques récurrentes, celles d’humilier ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8.
Cyril Hanouna était perçu comme un mauvais exemple pour les enfants.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, a rappelé qu’avant TPMP, les gamins ne traitaient pas avec une grande tendresse dans les cours d’école ou de collège.
« La littérature, le cinéma sont pleins d’exemples à vous tirer les larmes. Je n’ai rien inventé, rien exacerbé », a lâché celui que les rumeurs prétendent en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, même si bruit n’a jamais été commenté.
« Par ailleurs, mais encore une fois ceux qui condamnent, ne regardent pas l’émission, je me fais tout le temps fracasser aussi par (…) Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi ».
« Tout cela toujours dans un contexte précis de franche rigolade ».
Ces articles devraient vous intéresser :