Sur Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui serait engagée dans une belle histoire avec Cyril Hanouna, a répondu à une question d’une internaute.
Celle lui demandait si elle avait eu recours à des injections dans les lèvres. « Bonjour, est-ce que tu as fait des injections dans les lèvres ? Si oui, de quelle manière ? Cela m’intéresse, merci », lui a-t-on demandé en commentaire d’une de ses récentes photos.
Sans détour, la séduisante blonde a répondu : « La réponse est non, désolée ». Une manière claire de mettre fin à la spéculation.
Ce n’est pas la première fois que l’ancienne DJ de TPMP doit faire face à ce genre de question.
Dans le passé, elle avait déjà été confrontée à des soupçons sur son apparence physique, notamment en ce qui concerne d’éventuelles retouches esthétiques.
Pour contrer ces rumeurs, Kelly Vedovelli avait même partagé des photos montrant son évolution physique au fil des années. Elle avait alors précisé que certains changements étaient dus à des variations de poids.
« Quand je prends du poids, ça se voit au niveau du cou et des fesses, chacun vit sa vie. », disait celle qui a été repérée cet été dans le Var avec Cyril Hanouna.
Pour le magazine Closer qui diffusait les clichés, cela ne fait aucun doute, ils sont bel et bien en couple, d’autant que des gestes tendres ont été échangés.