L’émotion était à son comble à la Star Academy de TF1 lorsque Marlène Schaff, la répétitrice, a fait une déclaration sincère et touchante à Hélena, la demi-finaliste du télé-crochet.
De la situation actuelle de Loana, il en est question dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Son amie Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila se livre à son sujet.
"Il y a des personnes néfastes à côté d’elle", a-t-elle lancé dans le cadre de cette émission, en référence à l’ex-fiancé de la star de la télé-réalité, Fred Cauvin. Ce dernier affirme s’être éloigné, alors qu’il se trouvait au domicile de Loana ce week-end.
Sa présence a été confirmée par Violette, la mère de la starlette.
La révélation de Loft Story serait toujours amoureuse de son ex. Elle aurait du mal à tourner à la page, affirme Sylvie Ortega.
À son réveil ce 7 octobre dans une unité psychiatrique d’un hôpital parisien, Loana aurait ignoré elle se trouvait.
"Si le psychiatre de la structure qui l’accueille a estimé qu’elle n’était pas en mesure de donner son consentement à une hospitalisation et que sa sécurité était en danger, il a donc exigé une signature d’un tiers se portant garant comme personne de confiance", a par ailleurs confirmé une source à Star Mag, repris par Voici. "Cette demande doit être accompagnée d’un ’certificat médical immédiat".
L’identité de la personne de confiance n’a pas été précisée.
">October 8, 2020"Il y a des personnes néfastes à côté d'elle"
Sylvie Ortega, amie de longue date de @LoanaKaresdanje, alerte sur les fréquentations de la star de télé-réalité #TPMP pic.twitter.com/MvGSnDmowp
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1314284388952178691
Ces articles devraient vous intéresser :