Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission "Les 12 coups de midi", est revenu sur le décès de sa mère, Josette, lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8.
Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Thierry Ardisson, qui affirme avoir sauvé la tête de Stéphane Guillon.
Pour le trublion de C8, l’humoriste n’a jamais été menacé de licenciement par Vincent Balloré, le grand patron du groupe Canal Plus.
« Je le dis franchement à Thierry qui a beaucoup plaidé pour la cause de Stéphane Guillon. Stéphane n’a jamais été menacé ! », a-t-il lancé.
« Il n’est pas du tout viré. Je vais vous dire, je crois que la direction s’en fout de ces petites querelles. Stéphane Guillon fait très bien son boulot et Thierry en est très content », explique-t-il.
Dans On n’est pas couché, l’homme en noir avait déclaré :
« J’ai sauvé la tête de Guillon (…) j’ai appelé Vincent Bolorré et je lui ai dit : ‘ce n’est pas une bonne idée de le virer’ ».
Et le 13 novembre dernier Stéphane Guillon n’avait pas manqué de réagir à ces révélations sur son compte Facebook.
« Etonnant cette petite scène surréaliste à laquelle je viens d’assister à ONPC », lâchait l’humoriste.
« Et personne sur le plateau pour lui poser la seule vraie question intéressante : ‘Mais pourquoi Bolloré voulait il virer Guillon, pourquoi vous êtes vous senti obliger d’appeler Bolloré ? Guillon, somme toute, faisait son travail d’humoriste, il chambrait son patron, comme il chambre toute le monde dans votre émission depuis des années avec parfois le côté excessif qu’on lui connaît. Pourquoi là, précisément, avait-t-il été trop loin ? Qu’a dit Guillon de suffisamment grave pour mériter d’être viré et que vous Thierry Ardisson décrochiez votre téléphone ?’ », questionnait Stéphane Guillon.
« Il restera dans Salut les Terriens », explique par ailleurs le trublion de C8, qui s’était clashé il y a quelques semaines avec Stéphane Guillon qui lui reprochait d’avoir dévoilé son salaire en direct dans Touche pas à mon poste.
Ces articles devraient vous intéresser :