« Leur relation a mûri au fil des années, et maintenant, ils se sentent prêts à accueillir un nouveau membre dans leur vie », confie un proche du couple au magazine Ouah.
Cette décision, loin d’être impulsive, résulte de discussions approfondies et d’une réflexion mûrie.
Amis et proches du couple rapportent que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont toujours aimé être entourés d’enfants. « Voir Cyril avec ses propres enfants, Bianco et Lina, montre à quel point il est un père attentionné et dévoué », ajoute une source proche du duo. Ceux qui les côtoient savent qu’ils ont déjà exprimé, à plusieurs reprises, leur désir de fonder une famille ensemble, dans des moments à l’abri des projecteurs.
Les deux stars cathodiques ont d’ailleurs commencé à faire des préparatifs concrets pour ce nouveau projet.
Ils seraient activement à la recherche d’une maison familiale, plus adaptée à l’arrivée d’un enfant. « Ils ont visité plusieurs propriétés en périphérie de Paris, cherchant le cadre idéal pour élever leur futur bébé », poursuit un proche.
Comme le note le magazine Ouah, le couple semble plus soudé que jamais, se soutenant mutuellement dans leurs projets personnels comme professionnels. Une nouvelle étape pour eux, loin des caméras et de l’agitation médiatique, avec un objectif bien précis : fonder une famille.
Malgré les dénégations de Kelly sur les réseaux sociaux par le passé, leur entente actuelle semble raconter une histoire différente.
« Cyril a toujours été un soutien pour moi, il m’a aidée à grandir dans ce métier », confiait la séduisante blonde lors d’une rare interview. « Nous partageons plus que des émissions ; nous partageons des moments de vie », avait-elle expliqué.