Après avoir confié être déjà sortie avec ’un moche’, Enora Malagré livre cette fois des confidences sur un sujet dramatique, en évoquant l’attentat dans les locaux de Charlie Hebdo, qui a coûté la vie à 12 personnes.
La blonde au tempérament de feu de ’Touche pas à mon poste’ s’est en effet exprimée dans les colonnes de ’Télé 2 Semaines’, où elle revient sur la déprogrammation de TPMP en hommage aux victimes de Charlie Hebdo.
’Nous en avons discuté pendant très longtemps. Mais il était impossible de faire une émission de divertissement après ce qui s’est passé’, rappelle-t-elle.
’On n’avait pas envie de rire’, ajoute-t-elle avant de confirmer que son patron, Cyril Hanouna, connaissait Wolinski, tué dans l’attaque.
’Pour ma part, j’ai été formée à Radio Nova par gens qui ont travaillé main dans la main avec Charlie Hebdo. Cyril (Hanouna) était bouleversé, car il connaissait très bien Wolinski’, dit-elle.
’On discute actuellement de ce qu’on pourrait faire’, dit-elle à propos de l’émission de lundi.
’Est-ce qu’il faut faire une émission sérieuse ? Est-ce que les spectateurs auront au contraire envie de sortir de cette ambiance glauque lundi ? Nous sommes encore en plein questionnement’, ajoute la jolie bretonne.