Dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" diffusée le mercredi 24 janvier, Cyril Hanouna a exprimé ouvertement ses sentiments envers Guillaume Genton. Le trublion de C8 a précisé les raisons de leur éloignement récent.
Séparé d’Emilie, la mère de ses enfants, qui a toujours été son pilier, Cyril Hanouna pourrait tenter un rapprochement à l’occasion des fêtes d’Hanouka, qui a débuté ce 28 ans. La compagne de Jean-Michel Blanquer, la journaliste Anna Cabana pourrait jouer les intermédiaires.
La fête d’Hanouka est prévue aux dates suivantes : « du dimanche 28 novembre le soir, au lundi 6 décembre 2021. du dimanche 18 décembre le soir, au lundi 26 décembre 2022 ».
L’animateur de C8 qui célèbre toutes les fêtes religieuses pourrait profiter de cette opportunité pour réunir son clan.
Cyril Hanouna le confirme lors d’un entretien accordé à Anna Cabana pour les besoins d’une émission spéciale diffusée i24, « Des mots et des mets », où il est surtout question de son rapport à la religion.
« J’ai toujours été très traditionaliste. Je fais toutes les fêtes, Pessah, Kippour. Je suis très croyant. Les périodes de fêtes juives sont très importantes pour moi », explique Cyril Hanouna, très régulièrement visé par les rumeurs sur sa vie sentimentale depuis la confirmation sur le plateau de Touche pas mon poste de sa rupture avec la mère de ses enfants, Lino et Bianca.
« c’est une manière de se réunir en famille », a-t-il déclaré.
Ces confidences livrées à la compagne de Jean-Michel Blanquer pour apaiser les tensions avec la mère de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :