
Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.
Ce mardi 26 novembre, l’équipe de Touche pas à mon poste a été le théâtre d’une révélation inattendue de Kelly Vedovelli. Pendant l’émission, la chroniqueuse a tenu à alerter Cyril Hanouna sur un problème qui affecte les coulisses de l’émission.
Et pas des moindres : la présence de rats et de souris dans les loges de la production à Boulogne-Billancourt.
Le sujet a été abordé lors du traditionnel "coup de gueule" de Kelly Vedovelli,une séquence qui permet aux chroniqueurs de partager leurs agacements ou préoccupations. Ce jour-là, elle n’a pas mâché ses mots.
"D’ailleurs, j’ai vu tout à l’heure dans les loges, Soraya a des vidéos des rats dans votre loge", a-t-elle affirmé, soutenu par Géraldine Maillet. Une révélation qui n’a pas laissé Cyril Hanouna indifférent, bien au contraire.
Face à cette annonce, celui qui se confiait sur l’hospitalisation de son père a confirmé être au courant de la situation. "Ouais, je sais, ce sont des souris !", a-t-il réagi, visiblement irrité.
Toujours sur un ton sérieux, il a ajouté : "De toute façon, je le dis sur cette antenne, je vais retourner dans ma loge demain et je vous le dis, je ne vais pas rigoler avec les rats et les souris." Une réaction qui a provoqué l’étonnement et l’amusement de l’équipe présente en plateau.
Kelly Vedovelli a insisté pour souligner l’ampleur du problème, précisant que la loge de l’animateur ne reflète pas moins de cinq rongeurs, dont "un très gros".
Cyril Hanouna a promis qu’il allait prendre les choses en main.
Ces articles devraient vous intéresser :