
Lors de son passage en visio sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste », Jordan Bardella a pris tout le monde de court en interpellant Cyril Hanouna sur une éventuelle candidature à la présidentielle de 2027. Une question posée sur le ton de la...
Cyril Hanouna, qui était en galère, a refusé une jolie somme pour « La Ferme Célébrités », la télé-réalité de TF1, rappelle René Chiche, auteur d’une biographie dont la sortie est prévue pour le 4 janvier prochain.
En 2005, alors qu’il était en proie à de grosses difficultés financières, Cyril Hanouna envisageait de participer à la Ferme Célébrités, émission de télé-réalité de TF1, pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière.
Mais sa campagne Emilie avait opposé son veto.
« La maman de Bianca et de Lino (Emilie, ndlr) pense que cette émission de télé-réalité le (Cyril, ndlr) relèguera encore un peu plus dans les bas-fonds du PAF, un milieu qu’elle apprécie de moins en moins et qu’elle a d’ailleurs quitté depuis quelques années », rapporte l’auteur, avant de nous apprendre que celle qui partage la vie de Cyril Hanouna avait travaillé quelques temps au sein de la maison de production de Gérard Louvin, l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste.
La somme de 30 000 euros avait été proposée à l’époque à Cyril Hanouna pour participer à cette télé-réalité.
« En décidant d’effectuer son come-back télévisuel grâce à La ferme célébrités, Cyril Hanouna s’imagine, comme Eve Angeli, qu’il pourra se servir de ce tremplin pour repartir du bon pied, sans mesurer toute la cruauté de ce concept », raconte René Chiche. Mais sa compagne a calmé ses ardeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :