Gad Elmaleh désormais en couple avec Bérénice, une femme d’affaires, aurait cessé de draguer Kelly Vedovelli, après que celle-ci s’est rapprochée de Cyril Hanouna.
Après l’agitation causée par le numéro spécial de "Complément d’enquête" sur France 2, c’est au tour de Mediapart de braquer ses projecteurs sur de C8, Cyril Hanouna. Les révélations de ce numéro ont-elles sérieusement ébranlé "le parrain du PAF," qui règne sur les audiences avec plus de 3 millions de fidèles téléspectateurs ?
Selon le magazine Public, le présentateur de "Touche pas à mon poste" pourrait bien être sur le point de vivre une nouvelle tourmente médiatique. Le pire serait peut-être à venir.
Les détails de cette nouvelle enquête restent encore à être dévoilés, mais l’atmosphère semble déjà électrique autour de Cyril Hanouna.
Il y a quelques jours, dans une édition exceptionnelle de TPMP enregistrée en direct plutôt qu’en matinée comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna s’est longuement exprimé, débattant du sujet soulevé par "Complément d’enquête." L’émission de Tristan Waleckx a mis en lumière des informations étonnantes, révélant notamment la possession par l’animateur d’un yacht immatriculé à l’étrange. Aucune révélation sur sa vie privée.
Le 1er décembre, Cyril Hanouna avait qualifié l’émission de France 2 de "supercherie" et "enquête merguez" avant de lui dédier une soirée complète de TPMP.
Mais d’après le magazine Public, le pire serait peut-être à venir.
Marine Turchi, journaliste chez Mediapart, a laissé entendre le 3 décembre sur le plateau de C Médiatique sur France 5 que quelque chose se tramait en coulisses. « Je ne dis rien, on travaille, une enquête n’existe que quand elle est publiée. Il arrive que l’on travaille, que cela ne soit pas publié. (...) C’est un travail de coulisses », a-t-elle confié, laissant planer le mystère sur la nature des investigations en cours.
Cyril Hanouna pourrait bien perdre son sourire si Mediapart décide de lever le voile sur de nouveaux aspects de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :