
Après avoir profité de vacances bien remplies, Cyril Hanouna s’apprête à regagner le devant de la scène avec son émission phare, TPMP, sur C8. Le présentateur populaire a suscité l’attention ces derniers temps avec ses escapades estivales.
Via son compte Twitter, Cyril Hanouna a répondu à Arthur qui l’avait ciblé ce week-end dans le cadre de son émission de radio.
« Merci encore pour hier les chéris ! ????????????????????? Et il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? », s’interroge l’animateur de TPMP sur ce site de micro-blogging.
">6 juin 2017Merci encore pour hier les chéris ! ????????????????????? Et il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? pic.twitter.com/C9uH4vgB8N
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/871991114705903617
Cyril Hanouna avait déjà répondu à Arthur, qui l’avait pris à partie dans une interview accordée au magazine Technikart.
« L’obsession de Cyril Hanouna à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne », avait lancé dans un premier temps le présentateur de « Vendredi tout est permis ».
Et de poursuivre : « Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations… » Et d’après lui, les fans du programme de C8 se font le relais de tout cela sur les réseaux sociaux : « C’est une méthode sournoise et bien orchestrée d’incitation à la haine ».
« Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu, a détaillé ensuite l’animateur. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix ».
Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis », affirmait par ailleurs Arthur, qui a fait son retour il y a quelques jours à la radio.
La réaction de Cyril Hanouna ne s’était pas faite attendre.
« Les chéris, les mythos d ‘Arthur le bouffon on s’en fout, moi j’ai toujours respecté le public, je pense ceux qui m’ont croisé peuvent le dire », écrivait-il sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :