
Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...
Après des vacances réussies avec ses enfants et Kelly Vedovelli à bord d’un yacht à Saint Tropez, Cyril Hanouna avait promis de régler ses comptes avec l’Arcom, l’autorité de régulation, suite à l’éviction de TPMP de la TNT.
Mais le trublion de C8 s’est finalement désisté. Il se pourrait qu’il ait été muselé par ses patrons dont le milliardaire Vincent Balloré.
« Mes chéris, je posterai une vidéo dimanche soir pour tout vous raconter. Et vous donner mon sentiment sur tout ça. Je vous aime et je vous remercie de tous vos messages ! Vous êtes juste exceptionnels ! », avait-il écrit sur le réseau X, ancien Twitter.
Mais peut-être en raison des pressions, le prétendu compagnon de Kelly Vedovelli a pris la décision de temporiser. Un rétropédalage suite aux conseils de ses patrons ? Peut-être bien.
« Les chéris, après mûre réflexion, il est encore trop tôt pour une vidéo », glisse-t-il. « Les choses vont bouger et je ferai quoiqu’il arrive le mieux pour vous et les équipes.
Laissons les commentateurs s’agiter encore un peu. Tout cela m’a encore plus rapproché de vous ! Merci pour vos messages d’amour ! Rendez-vous le 2 septembre ».
Sa volte-face a évidemment surpris.
">July 28, 2024Les chéris après mûre réflexion il est encore trop tôt pour 1 vidéo, les choses vont bouger et je ferai koikil le mieux pour vs et les ekips. Laissons les commentateurs s agiter encore un peu😉. Tt cela m a encore + rapproché de vous ! Merci pour vos mess d amour ! Rdv le 2 sept😘
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1817515209633804653
Ces articles devraient vous intéresser :