Dans une entreprise visant à faire chuter Cyril Hanouna, Booba a formé une alliance surprenante avec Juan Branco, l’avocat et activiste.
Les fans de TPMP s’apprêtent à être secoués par le dernier numéro de Complément d’enquête, programmé pour le 30 novembre 2023 sur France 2. En avant-première, Le Parisien dévoile des pans de ce reportage exclusif, mettant en lumière des révélations surprenantes sur Cyril Hanouna, dont des coups de fil d’intimidation émanant d’une source inattendue : la mère de l’animateur.
Arnaud Lagardère et Valérie Bénaim font partie des personnalités qui ont témoigné en faveur de Cyril Hanouna, dépeignant un portrait positif du trublion de C8. Cependant, le reportage réserve également une part de révélations controversées, mettant en lumière les aspects moins reluisants de la carrière de l’animateur, rapporte Le Parisien.
Un témoignage particulièrement saisissant émane de l’ex-trublion de Canal +, Julien Cazarre, qui relate son expérience avec les intimidations orchestrées par Cyril Hanouna. Ce dernier aurait été incité à retirer une plainte pour "appels téléphoniques malveillants". Les mises en lumière de ces pratiques intimidantes touchent également Michael Zazoun.
Et ce dernier avait partagé les enquêteurs l’identité de la personne à l’origine d’une trentaine d’appels oppressants : Esther Hanouna, la mère de Cyril Hanouna.
« Michael Zazoun raconte comment la police a découvert que la personne qui lui avait passé une trentaine de coups de fil oppressants n’était autre qu’Esther Hanouna, la mère de Cyril Hanouna », peut-on ainsi lire dans les colonnes du Parisien.
A l’époque, le magazine Closer précisait que la mère de Michael Zazoun était une proche de la mère de Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :