
Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi dans TPMP sur C8. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots en évoquant sa rencontre désagréable avec le célèbre acteur.
Invité sur le plateau de Quelle époque !, Cyril Hanouna a eu la désagréable surprise de croiser Pierre Arditi, visiblement mécontent de la durée de son interview.
"Il était très énervé parce que j’ai eu 1h30 d’interview et lui 10 minutes. Il en était malade", a révélé Baba dans le cadre de son rendez-vous à succès sur C8.
Selon Cyril Hanouna, que desrumeurs prétendent engagé dans une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli, l’acteur se serait montré arrogant et hautain.
« Il se la raconte un peu quand même », a-t-il lâché, ajoutant qu’il n’a même pas daigné assister à l’interview de Pierre Arditi.
Le clash ne s’est pas arrêté là. Cyril Hanouna a également exprimé son désaccord avec les propos de Pierre Arditi en soutien à Nicolas Bedos, accusé d’agression sexuelle et de harcèlement. « C’est n’importe quoi ce qu’il dit », a-t-il déclaré, soulignant l’incohérence de défendre un ami sans se soucier de la gravité des accusations.
Conscient de la portée de ses propos, Cyril Hanouna a tenté de nuancer son attaque en soulignant son admiration pour Pierre Arditi. « Je n’en aurais aucun pour des gens qui méritent une punition sévère », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :