
Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, a franchi une étape importante en surmontant sa peur des fétichistes. La chroniqueuse de l’émission TPMP diffusée sur C8 a fait preuve de "courage" en publiant une photo de ses pieds sur son...
En plus d’une supposée rumeur peu crédible d’une relation sentimentale avec
Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna est ciblé par une autre rumeur. Il a été qualifié de dictateur.
Si à l’antenne, c’est la joie sur le plateau, en coulisses, ce serait une toute autre histoire affirme le magazine Intimité Dimanche dont la Une est consacrée à Sophie Davant et à sa relation avec William Leymergie , son Pygmalion.
Cette « facette » cachée du trublion de C8, avait déjà évoquée par le magazine Voici qui alimentait de graves dissensions avec certaines chroniqueuses dont Valérie Bénaïm, qui aurait été surprise plusieurs reprises fondant en larmes dans sa loge.
Celui qui a mis un terme à sa relation avec Emilie , la mère de ses deux enfants, après une quinzaine d’années de vie commune, ne supporterait pas que l’un des chroniqueurs attire l’attention plus que lui. Cyril Hanouna voudrait être au centre de la lumière.
« Il ne faut pas trop faire parler de soi, car Cyril ne supporte plus ça. Il doit être le roi du monde », a confié une source proche de la production, allant jusqu’à qualifier le supposé compagnon de Kelly Vedovelli de tyrannique.
Il n’hésiterait pas à bannir certains chroniqueurs qui attireraient trop la lumière.
Ces articles devraient vous intéresser :