Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.
Après avoir confirmé à demi-mot la relation entre Sophie Davant et William Leymergie, « un homme protecteur », Caroline Margeridon a fait une belle déclaration à l’animatrice d’Affaire Conclue.
« Les deux premières années d’Affaire Conclue, on se disait à peine bonjour », a confié l’acheteuse de l’émission de France 2 lors d’un entretien accordé à Ici Paris, à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Libre ! ».
« Notre amitié a débuté lorsqu’elle lorsque j’ai failli arrêter définitivement l’émission », explique la séduisante blonde, confirmant finalement avoir été convaincue à rester par Sophie Davant ».
C’est elle qui m’a convaincue de rester. Aujourd’hui, Sophie est indispensable à ma vie. On adore la bonne bouffe, on picole, on part en vacances ensemble », poursuit-elle, avant de balancer des détails sur la personnalité de la supposée compagne de William Leymergie.
« Elle est tout l’inverse de moi : Elle est tout timide et elle doute beaucoup. En amour elle a besoin d’un homme qui la protège, ce que je ne supporte pas. Je m’efforce de lui apprendre le lâcher-prise », glisse-t-elle.
En William Leymergie, Sophie Davant aurait trouvé l’homme idéal.
Ces articles devraient vous intéresser :