Cyril Hanouna serait ultra riche, peut-être bientôt « le plus riche du PAF », affirme le magazine « Paris Confidences », se réjouissait « Cyril le bouffon » ait « su négocier.
Et il aurait été conseillé en cela par son ami et avocat, maître Stéphane Hasbanian. L’accord que le papa de deux enfants a négocié avec Vivendi serait considéré comme le meilleur deal de ces dernières années, un pactole de 250 millions d’euros pour 5 ans.
Celui qui aurait renoué avec Emilie, la mère de ses enfants, serait surnommé « Monsieur 50 millions », « soit le budget annuel qu’il engrangera pendant les cinq prochaines années ».
« Cyril est en train de devenir le mec le plus riche du PAF et c’est tant mieux pour lui », a confié un ancien animateur qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Mais on se demande pourquoi Bolloré a accepté de passer d’une enveloppe de 19 millions par an à 50 millions ! C’est une culbute qui ne s’est jamais vue jusqu’à présent. Très fort cet Hanouna ou très calculateur ce Bolloré ! ». Un mirobolant contrat qui a été renouvelé en 2020. Le salaire de l’animateur de « TPMP ».
Cyril Hanouna se verserait un salaire de 50 millions d’euros par mois, en plus de ses dividendes annuelles pour sa société de production H2O Productions rachetée en 2012 par Banijay.