Emmanuel Macron s’est rendu au Maroc avec son épouse Brigitte pour une visite d’État visant à resserrer les liens entre les deux nations.
Ce mardi 13 février, Cyril Hanouna a accueilli Reem Kherici sur le plateau de son émission sur C8, TPMP, pour la promotion de son dernier film, Chien et chat. Durant cet échange, l’animateur revenu sur leur rencontre, datant de plus de 10 ans.
L’actrice et réalisatrice est actuellement en pleine tournée promotionnelle de son dernier film.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle s’est livrée les défis rencontrés lors du tournage de son long-métrage, évoquant notamment les préparatifs intensifs durant une année entière.
Il a fallu 7 ans à Reem Kherici pour monter ce projet.
Elle a également révélé le travail minutieux sur les animations et l’intégration des animaux dans les décors pendant deux ans et demi.
Cependant, Cyril Hanouna, qui a récemment défendu Kelly Vedovelli supposée s’être lâchée sur Loana, a interrompu Reem Kherici afin d’évoquer leurs premières rencontres il y a près de 15 ans.
« Je l’ai connue elle… Elle a toujours eu du talent », a-t-il enchaîné, se remémorant leurs débuts sur le plateau de La porte ouverte à toutes les fenêtres.
« On s’est connus dans La porte ouverte à toutes les fenêtres. Elle était dans une fenêtre et moi j’étais à la porte », a-t-il plaisanté, rappelant des souvenirs amusants partagés avec Jérôme Commandeur.
Cyril Hanouna a même fait une allusion taquine en mentionnant qu’il « avait visité un jour l’appartement » de Reem Kherici, provoquant des rires sur le plateau.
Ces articles devraient vous intéresser :