
Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?
De retour à Paris, après quelques jours de vacances dans le sud de la France avec sa fiancée, Cyril Lignac a pris de très gros risques. Une sortie en moto qui fait jaser. Et la mise en garde pourrait lui rappeler de très mauvais souvenirs.
Le top chef de M6 a partagé sur les réseaux sociaux un moment de son quotidien, celui-ci d’une petite sortie à moto.
Il a relayé une vidéo qui aurait été filmée par les paparazzi. Pour une fois, il ne semble pas leur en vouloir.
"C’est les vacances", a-t-il commenté sur Instagram où il est présent.
"Et où sont les gants !!!???? Attention aux gendarmes et gendarmettes surtout !!!", lui a rappelé un fan.
Il y a trois ans, le top chef de M6 a été victime d’un accident de scooter, qui a radicalement changé sa manière de travailler. Il a été cloué au lit pendant deux mois.
« J’ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler", confiait celui que le magazine Public affirme sur le point d’unir sa destinée à celle de sa belle tropézienne, Déborah, qui partage sa vie depuis un an.
"Mais l’accident m’a permis de prendre du recul. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités. J’aime la cuisine, j’aime créer des lieux, mais j’aime aussi l’humain", disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :