« Comme une drogue » : Guillaume Genton évoque son passé de flambeur, révélation sur ses ennuis financiers

25 janvier 2024 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP sur C8, s’est livré à une interview sans filtre avec Jordan De Luxe, abordant des sujets personnels et parfois douloureux. Parmi eux, il a évoqué son choix surprenant de désigner Cyril Hanouna comme le parrain de son futur fils et a bravement partagé son combat contre la boulimie. Mais il a aussi évoqué ses ennuis financiers et l’aide précieuse de Raymond Abou.

L’un des moments les plus bouleversants de l’interview a été celui où Guillaume Genton a replongé dans une période de sa vie marquée par l’extravagance et l’excès financier.

Autrefois, le producteur menait une vie de flambeur, dilapidant des sommes astronomiques en appartements luxueux, villas somptueuses, voitures avec chauffeur, et voyages en première classe.

Cette vie fastueuse a finalement pris fin brutalement après deux contrôles fiscaux et l’épuisement de ses ressources financières. Celui qui partage la vie de Jade s’était retrouvé presque sans rien.

Aujourd’hui, loin de l’opulence passée, Guillaume Genton mène une existence bien plus modeste, résidant dans un modeste 30m2.

Avec une sincérité touchante, il a partagé dans l’émission : « Je me suis vraiment détruit avec ça ». Il a en outre souligné que cette période de sa vie était une forme d’auto-sabotage, comparant sa relation avec l’argent à d’autres dépendances destructrices.

« C’était une manière de se détruire comme d’autres le font avec la drogue, comme d’autres le font avec d’autres choses et moi c’était dépenser, dépenser, dépenser, jusqu’à ne plus avoir rien ! », a-t-il révélé avec une honnêteté désarmante. Néanmoins, Guillaume Genton ne cherche pas la pitié. « Mais c’est pas grave. Et je pense que la seule personne à qui je peux en vouloir, c’est moi encore une fois », a—t-il affirmé.

Dans les moments les plus sombres, Guillaume Genton a trouvé un soutien inattendu en la personne de Raymond Abou, son collègue de TPMP.

« Raymond a compris que j’étais dans la me*de... et il m’a aidé », a-t-il confié, soulignant la solidarité qui peut surgir même dans le monde parfois impitoyable de la télévision.

Sujets associés : Vidéos - Guillaume Genton - Drogue, Alcool, Addiction - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Danse avec les stars : Anthony Colette et Inès Reg, la tension monte d’un cran, un geste en dit long

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, un geste d’Anthony Colette a trahi la tension persistante entre lui et Inès Reg.

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

The Voice : La veste de Mika déclenche un débat houleux (vidéo)

L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.

Cyril Hanouna pris pour cible à Paris, son appel au calme

Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Kelly Vedovelli critiquée pour son comportement pendant TPMP

Kelly Vedovelli, présentée parfois comme la compagne présumée de Cyril Hanouna, se retrouve au cœur d’une polémique en ligne. Sur les réseaux sociaux, les internautes expriment leur mécontentement par rapport à son comportement.

Cyril Hanouna réagit aux rumeurs de fin de TPMP

Cyril Hanouna a tenu à clarifier l’avenir de son émission Touche pas à mon poste ce lundi 21 octobre. L’animateur a confirmé que le programme ne serait pas arrêté le 20 décembre prochain, apaisant ainsi les inquiétudes des téléspectateurs de C8.

Jacques Dutronc a arrêté l’alcool, son fils Thomas donne de ses nouvelles

Thomas Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans En aparté sur Canal+ ce mercredi 9 octobre 2024. Et il a confirmé que son père en a fini avec l’alcool. C’était peu de temps à la disparition de Françoise Hardy

Prédiction troublante : Un deuxième bébé en route pour Guillaume Genton ?

Guillaume Genton, bientôt papa, semblait secoué ce vendredi 9 février 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur. Une prédiction affolante !

Mort du père de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, figure du petit écran, traverse une épreuve douloureuse. L’animateur de "Touche pas à mon poste !" a annoncé ce mardi 20 août le décès de son père, Ange Hanouna, après neuf mois de lutte contre la maladie.