Pour l’occasion, le trublion de la chaine cryptée se livre dans les pages du Parisien, occasion d’évoquer non seulement son émission, mais aussi de parler un peu de sa relation avec sa compagne Sandrine Calvayrac, avec qui, il co-anime ce programme quotidien.
Leur relation a été ébruitée l’an dernier par Closer.
« Moi, je suis le poil à gratter qui sort de derrière un arbre pour emmerder un politique avec une question qu’il n’attend pas. Animer un plateau, comme je le fais depuis septembre, c’est tellement différent ! (...) J’avais le trac. Notre panique s’est vue. C’était un peu trop figé, on a enfilé les perles. Et moi, je souffrais du côté pas chaleureux ni accueillant du plateau », confie dans un premier temps l’animateur.
« On a relevé toutes mes fautes de goûts, mes erreurs, et quand je réussissais vraiment une séquence, elle passait inaperçue. Parce que j’étais l’homme à abattre, le traître. Tout ça n’est pas vrai. J’ai appris à faire le dos rond et laisser dire », dit ensuite Cyrille Eldin qui a toujours pu compter sur le soutien de Sandrine Calvayrac, qui est aussi sa compagne à la ville.
« C’est assez sain d’animer en couple, parce qu’on est attentionnés l’un envers l’autre. Il n’y a pas de jalousie, on ne se marche pas dessus. J’aime bien notre côté Gainsbourg et Bardot. Ou Cyrano et Roxanne », a-t-il expliqué.