Cyrille Eldin sur ses débuts dans le Petit Journal « J’avais le trac »

18 mars 2017 - 10h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyrille Eldin s’est confié aujourd’hui dans les colonnes du « Parisien », où il évoque ses débuts difficiles dans « Petit Journal », à l’heure où celui-ci fera son grand retour sur Canal+ dans une version plus longue et surtout plus people.

« Animer un plateau, comme je le fais depuis septembre, c’est tellement différent ! Cela ne s’est pas fait en un claquement de doigts. J’avais le trac. On s’est retrouvés en première division, mais sans équipe. Notre panique s’est vue. C’était un peu trop figé, on a enfilé les perles. Et moi, je souffrais du côté pas chaleureux ni accueillant du plateau », confie l’animateur vedette de la chaine cryptée.
Et de confirmer ensuite que les choses sont loin d’être faciles sur Canal Plus.

« Personne n’est dupe que les choses sont difficiles à Canal +, et j’essayais d’en rire, ajoute-t-il. Même si ça pouvait, parfois, donner la sensation que je me victimisais. La presse a été dure avec moi. On relevait toutes mes fautes de goût, mes erreurs, et quand je réussissais vraiment une séquence, elle passait inaperçue. Parce que j’étais l’homme à abattre, le traître. Tout ça n’est pas vrai. J’ai appris à faire le dos rond et à laisser dire »

Sujets associés : Cyrille Eldin

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyrille Eldin accusé de violences et menaces de mort par Sandrine Calvayrac

Cyrille Eldin, ancien animateur de Canal+, a été jugé le 23 septembre au tribunal de Nanterre. Accusé de violences psychologiques et de menaces de mort par son ex-compagne, la journaliste et chroniqueuse télé Sandrine Calvayrac, il fait face à des...