
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Lors d’un entretien accordé à « Télé Star » le 29 octobre, Valérie Damidot est revenue sur sa participation à Danse avec les stars.
Si elle ne regrette pas d’avoir donné son accord pour participer à ce concours, la partenaire de Christian Millette a reconnu que pour elle, ce n’était pas simple tous les jours.
Son parcours est marqué par les blessures et la fatigue.
« Je suis fatiguée, oui. On se blesse tous, on a très peu de jours pour apprendre une chorégraphie... Mais c’est une super expérience. On découvre jusqu’où on peut aller. Et puis, grâce à D&Co et aux chantiers à 6 heures du mat’, je suis plutôt endurante », glisse l’ex animatrice de M6.
« Après, il y a le fait que je suis hyper pudique. Lors du premier prime, j’avais plutôt envie de me barrer. Heureusement, Christian Millette est génial », se réjouit celle que le magazine « Public » affirme comme le grand moteur du concours de la première chaine.
Ce serait en effet elle qui mettait de l’ambiance sur le plateau.
Ces articles devraient vous intéresser :