Danièle Évenou arrêtée par les gendarmes, tentative de suicide !

19 juillet 2019 - 06h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Danièle Évenou a été arrêtée par la gendarmes, prise en flagrant délit d’ivresse au volant. Honteuse, elle voulait se suicider.

Et ce jour là, elle aurait échappé au pire. Le magazine Ici Paris donne des nouvelles bien tristes de Danièle Évenou, 76 ans, qui a composé l’an dernier avec la disparition de son compagnon . Et cette fois, une arrestation pour conduite en état d’ivresse est évoquée.

L’actrice a été « embarquée à poste pour avoir roulé en état d’ivresse ».
Elle venait de vendre sa maison vauclusienne de Robion, et pour fêter ça », une petite collation avait été improvisée avec les notaires, au cours de laquelle l’alcool a coulé à flots. Et le drame n’a manqué de survenir lorsqu’elle devait regagner son domicile.

Et cette histoire, l’actrice l’a évoquée dans le cadre des Grosses Têtes sur RTL, où elle rappelait être montée sur un rond point se trouvant devant les gendarmes. Et elle a passé l’alcootest qui était positif.

« Je leur dit, vous avez raison, dégrisez-moi. J’arrivais à articuler. J’ai perdu mon permis, la honte. Ils n’ont pas voulu me garder avec eux. Je leur ai dit gardez-moi, je suis un danger public », se rappelle-t-elle.
Danièle Évenou se sentait tellement honteuse qu’elle voulait mettre fin à ses jours.

’Je voulais me suicider’, a-t-elle insisté. Finalement, la décision a été prise d’appeler son amie. Et le lendemain, elle s’était rendue à la gendarmerie pour s’excuser une nouvelle fois. Un vrai traumatisme.

Sujets associés : Danièle Evenou

Ces articles devraient vous intéresser :

Internée et électrochocs : les terribles révélations de Danièle Evenou

Danièle Evenou a fait des révélations bouleversantes sur son passé. Invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, l’actrice de 82 ans est revenue sur son hospitalisation en hôpital psychiatrique, due à de violentes crises de spasmophilie.

Danièle Évenou violée à 11 ans

Danièle Évenou a choisi de révéler un secret douloureux lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8. La comédienne, habituellement discrète sur sa vie privée, a évoqué un traumatisme d’enfance qu’elle n’avait jamais osé partager publiquement.