Danièle Gilbert ruinée par le Covid, elle ne mange pas à sa faim

22 janvier 2021 - 10h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En proie à des grosses difficultés financières à cause du Covid-19, Danièle Gilbert ne mangerait plus à sa faim. L’ex-animatrice serait au fond du seau.

De tristes nouvelles ont en effet été rapportées par le magazine « France Dimanche », qui l’affirme au plus mal.

« Sans revenu », depuis de nombreux mois à cause de la crise provoquée par le coronavirus, à l’origine de la fermeture des lieux culturels, Danièle Gilbert serait en effet confrontée à une situation délicate, « réduite à compter ses sous pour manger à sa faim. ».

Déjà fragilisée par la mort de son compagnon il y a deux ans, l’ex-animatrice de 77 ans aurait perdu du poids.

Le peu d’argent qui lui resterait à la fin du mois reste à l’achat de masques FFP2 et de lingettes, avec lesquelles « elle désinfecterait sans relâche les poignées de porte ».
En entretien accordé à VSD, l’ancienne star du petit écran reconnaissait que ne pas être sécurisée financièrement.

« De toute façon, même si j’avais assez d’argent, je travaillerais. La semaine dernière, j’ai animé la foire de Tarbes et le concours Super Mamie », expliquait-elle.
Et de poursuivre : « On a voulu dire que le travail était une souffrance et qu’il fallait du temps libre, mais, franchement, l’épanouissement d’un être passe aussi par son boulot ».

Sujets associés : Danièle Gilbert

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin fracassée par Danièle Gilbert, ce faux-bond Pierre Palmade « paralysé »

Dans une interview accordée à Gala le jeudi 30 mars, Danièle Gilbert a abordé l’affaire Pierre Palmade et a pointé du doigt le manque de soutien de l’entourage de l’humoriste, ciblant indirectement Muriel Robin et Michel Laroque.