Son état ne serait pas brillant à cause de la crise sanitaire, alors qu’elle pensait rebondir. L’ex-animatrice star pensait sortir la tête de l’eau, mais il n’en serait rien.
« Les représentations des 3 glorieuses, ce spectacle qu’elle jouait avec Sophie Darel et Évelyne Leclerc, qui l’aidait à rester debout, se sont en effet arrêtées net avec la pandémie et les fermetures du théâtre », rapporte le magazine « France Dimanche » qui inquiète sur son état.
À cause du Covid, Danièle Gilbert aurait été privée de sa source de revenue, et ne parviendrait plus à joindre les deux bouts.
Laurent Ruquier aurait été sensible à sa détresse et lui a proposé une pièce qui devrait débuter en septembre prochain si la pandémie le permet.
« J’ai besoin de dépenser mon énergie ! Je ne peux pas rester les deux pieds dans le même sabot, ni laisser mes neurones s’en dormir », a-t-elle indiqué.
« Ça fait vingt-sept ans que je suis avec mon compagnon ( Patrick Semana décédé il y a deux ans ), mais moi, je n’ai pas de sous. Je ne suis pas mariée, pas pacsée, pas protégée.. », confiait-elle une autre fois à VSD.
Mais s’elle n’est pas sécurisée financièrement, pas question pour elle de se plaindre. Elle continuera à travailler.
« De toute façon, même si j’avais assez d’argent, je travaillerais. La semaine dernière, j’ai animé la foire de Tarbes et le concours Super Mamie », expliquait-elle. On a voulu dire que le travail était une souffrance et qu’il fallait du temps libre, mais, franchement, l’épanouissement d’un être passe aussi par son boulot ».