C’est une terrible épreuve pour Danny, qui a été éliminé de Top Chef 2023, le concours culinaire de M6, après seulement deux semaines de compétition. Il n’a pas encaissé le coup.
Le jeune cuisinier est revenu sur son parcours avec Télé-Loisirs, exprimant sa douleur et sa déception face à cette sortie brutale de l’émission.
Danny a expliqué que sa maladie avait eu un impact important sur ses performances culinaires, il a perdu son goût et cela a compliqué les choses pour lui. Il a en outre admis avoir voulu trop en faire en montrant ses compétences techniques, sans prêter suffisamment attention à l’émotion et à la saveur. Cela lui a finalement coûté sa place dans la compétition.
Après avoir quitté le concours, le candidat de Top Chef a eu du mal à se remettre dans le rythme normal. Il a été Touché par cette épreuve, car il n’a pas eu « l’opportunité de montrer sa vraie personnalité et sa cuisine ».
Avec le stress de la compétition, il s’est senti perdu et cela l’a profondément affecté.
Dans le passé, il lui est arrivé plusieurs fois de songer à mettre fin à sa carrière et de passer à autre chose. Le Top Chef s’est finalement ressaisi.