Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.
Public laisse entendre que « Danse avec les Stars » est truqué et que Camille Lacourt pourrait même se retrouver en finale, malgré ses prestations moyennes.
L’ex nageur « suscite lui aussi des interrogations : malgré des prestations jugées insuffisantes sur les réseaux sociaux. Le champion de natation semble bénéficier d’un traitement de faveur », indique l’hebdomadaire.
Et de rappeler que question « notoriété », la natif de Narbonne « est la plus grosse vedette de cette saison ».
« De là à le trouver en finale....ce n’est pas la première fois que des rumeurs circulent à propos des éliminations dans DALS ».
Ce propos est partagé par Voici, qui nous apprenait que Camille Lacourt était favorisé
pour ses chorégraphies.
Pas question qu’il soit éliminé tout de suite.
« Toutes les filles craquent pour lui, il serait bon pour l’audience que le blond ne quitte pas trop vite la compétition », indiquait la publication, avant de préciser que si le champion de natation est à l’aise dans l’eau, ce serait loin d’être le cas sur les parquets.
Il serait même genre girafe. « Je n’ai pas le rythme, je suis grand, je ne suis pas sûr que ça aide non plus », avait-t-il d’ailleurs reconnu lui-même lors d’un entretien accordé à Non Stop People.
Alors, les consignes sont claires pour sa danseuse, la jolie Hajiba Fahmy.
Elle doit lui apprendre : « des mouvements simples, des enchainements qui font illusion, un peu de lumière et beaucoup de fumée ».