Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Le torchon brûle entre Laurent Ournac et Enora Malagré, chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », qui l’a clashé à plusieurs reprises.
Le héros de « Camping Paradis » n’est pas prêt d’enterrer la hache de guerre avec l’équipe de Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8, en particulier avec la blonde au tempérament de feu.
« Je suis très sensible. Notamment à la critique. Mais seulement des gens que je respecte et que j’admire » explique-t-il lors d’un entretien accordé à Télé Poche. « L’arrogance, l’aigreur, la méchanceté, je m’en fous ».
Celui qui s’est délesté d’une cinquantaine de kilos en quelques mois reconnait cependant avoir été touché par les attaques d’Enora Malagré et de Gilles Verdes.
« Ça m’a surpris parce que je ne m’attendais pas à autant de violence et de virulence », dit-il avant de poursuivre : « Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. C’est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour ».
« Comme disait Coluche : ’J’arrive à m’en gratter une sans réveiller l’autre’ quand je pense à Enora Malagré donc tout va bien, dit-il par ailleurs. Je ne suis pas quelqu’un de violent. C’était un bon mot pour répondre. Mais ce n’était pas méchant comparé à ce que j’ai pu entendre sur mes prestations ou sur l’obésité. Comme si on pouvait en rigoler, parce qu’après tout ce n’est pas très grave de se moquer d’un gros ».