Alors que Danse avec les stars est programmé pour ce soir à 21h sur TF1, Sinclair reconnait que sa participation à ce concours de danse de la première chaine met à mal sa timidité.
Celui qui sera caoché par Denitsa Ikonomova a brisé le silence sur sa participation lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs », où il se livre sur cette aventure.
« Denitsa m’appelle Frankenstein », confie-t-il, se disant chanceux d’être le partenaire de cette danseuse qui a gagné à deux reprises Danse avec les stars.
« J’ai l’impression d’être servi par le top du top, se réjouit l’artiste. Je savais que j’allais rencontrer un de mes plus gros blocages : la timidité et l’acceptation complète de soi (…) Je suis très pudique et timide (…) Ça va en dents de scie… Il y a des moments où ça ne va pas du tout ».
Et à l’ex juré de Nouvelle Star de plaisanter : « Le gars a plein de galères, mais il va s’en sortir ?! ».
Sinclair avait déjà confié ses craintes quant à sa participation.
« J’ai un énorme problème de gauche et de droite. Je me suis fait tatouer gauche et droite sur les mains. Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose », a confié le chanteur de 47 ans.
Et de poursuivre : « Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver, il y a forcément une réponse ».
« J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche », rappelait l’ex compagnon d’Amanda Sthers.
« Je pense que je vais terriblement souffrir. Je suis très timide de nature, et là il va falloir que je révèle mes faiblesses, ce sera un truc assez dingue, avait-t-il lâché. Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite ».
Ces articles devraient vous intéresser :