Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.
Après Omar Sy, c’est au tour d’une autre star de cinéma de quitter Los Angeles, en l’occurrence Dany Boon.
Dany Boon et sa famille ont en effet pris la décision de quitter la Californie, non pas pour rentrer en France, mais pour « s’installer à Uccle, une commune chic de Bruxelles dont plus de 10% de la population est de nationalité française ».
Omar Sy a aussi mis en vente sa luxueuse résidence californienne, qu’il occupait depuis deux ans avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants.
Le petite tribu devrait s’installer en France près de Montfort-l’Amaury, dans la banlieue parisienne.
Cette sublime villa de 740 m2 est mise sur le marché pour 4,95 millions de dollars, deux ans après avoir été achetée 3,5 millions de dollars.
S’elle se vend finalement à ce prix, l’acteur va réaliser une très belle plus-value.
Si l’acteur avait pris la décision de mettre le cap sur Los Angeles, c’est pour ses enfants.
« Quand on a commencé à dire : « c’est le fils d’Omar’ j’ai eu peur et c’est une des raisons qui m’a conduit à aller vivre ailleurs expliquait l’acteur dans le cadre de l’émission Au tableau ! sur C8.
">18 janvier 2018Devenir propriétaire de la maison d'Omar Sy à Los Angeles, c'est possible ! #Rediffhttps://t.co/LbQqbxgzb2 pic.twitter.com/cikqGV0f0u
— Closer (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/954124995487322112
Ces articles devraient vous intéresser :