Et cette phase compliquée est liée à leurs projets professionnels.
En effet, leurs derniers films n’ont pas rencontré le succès escompté au box-office, cela, comme le rapporte l’hebdomadaire people, jette un froid sur leur carrière respective.
Pour son premier long-métrage en tant que réalisatrice, Laurence Arné avait misé gros sur "La Famille Hennedricks".
Malheureusement, cette comédie n’a totalisé que 22 000 entrées, dont 13 000 lors des avant-premières. Un chiffre décevant qui s’est soldé par des critiques acerbes, notamment dans Le Parisien, qui qualifiait le film de "ridicule".
Dany Boon n’est pas non plus épargné par les échecs. Son dernier film en tant que réalisateur, "La Vie pour de vrai", sorti en 2023, a péniblement attiré 800 000 spectateurs.
Quant à "Les Chèvres", son dernier film en tant qu’acteur, il n’a réalisé que 150 000 entrées, bien loin des 20 millions de "Bienvenue chez les Ch’tis". Un revers cinglant pour l’acteur, qui, selon une source proche, serait "ébranlé" et "anxieux".
Face à ces échecs cuisants, Dany Boon a décidé de se relancer dans son premier amour : le one-man-show. Il montera sur les planches en janvier 2025 avec un nouveau spectacle intitulé "Boon va mieux faire !". Un pari risqué pour l’humoriste, qui espère ainsi reconquérir le cœur du public.
Cette période difficile sur le plan professionnel n’est-elle passans conséquence sur leur vie privée ? La question se pose, d’autant plus que les deux acteurs se font discrets sur les réseaux sociaux.