Dany Brillant est brisé par la mort de son frère, Steve, qui s’est longtemps battu contre la maladie.
De passage dans "Touche pas à mon poste", le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Dany Brillant ne semblait pas du tout traumatisé par sa séparation avec ses enfants.
Cette séparation est évoquée par France Dimanche.
Si le chanteur continue d’habiter à Paris, on ne peut pas en dire autant de la femme de sa vie et de leurs enfants, qui seraient installés à Bruxelles.
« Séparé de Lino et Dean par une frontière et quelque 320 kilomètres, privé de cet amour qui lui avait permis de vaincre sa terrible dépression, le chanteur serait aujourd’hui plus seul que jamais », a rapporté l’hebdomadaire.
De passage dans "TPMP", le chanteur, qui rend hommage Charles Aznavour, n’a pas commenté cette allégation.
En revanche, il a rappelé l’origine de son nom de scène.
"Je l’ai racontée pleins de fois, rappelle l’artiste, mais le cabaret où je passais… Je passais devant des gens qui mangeaient ! Il fallait retenir leur attention, il fallait avoir du charisme”".
Dany Brillant explique ensuite que le patron du cabaret lui disait : « Il faut que tu sois brillant, Dany ». Donc voilà, je m’appelle Dany Brillant !”.
Le chanteur revient sur les devants de la scène avec un album réalisé en collaboration avec la famille de Charles Aznavour.
"J’avais surtout envie de chanter ses tubes que tout le monde connaît, que ce soit un disque familial, disait-il à son sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :