David Guetta profite actuellement de ses vacances à Ibiza en compagnie avec Jessica Ledon et de leur fils Cyan, âgé de 5 mois. Mais sur les photos diffusées, il apparait transformé.
David Guetta s’est livré lors d’un entretien avec ’le Parisien’, dans le cadre de la promotion de son album ’Listen’, occasion d’être interrogé sur sa rupture avec Cathy Guetta, après 25 ans de vie commune.
L’implosion de leur couple a été révélée au printemps dernier par ’Voici’, qui l’assurait engagé dans une relation avec une certaine Jessica, une réplique en plus jeune de Cathy Guetta.
Pour David Guetta, la crise de la quarantaine est sans doute à l’origine de sa rupture avec la maman de ses deux enfants.
’Quand ma vie m’a échappé, ça m’a fait très peur, a-t-il expliqué. J’ai 46 ans, j’ai toujours été un mec vachement heureux. On le partageait avec Cathy. On donnait cette image et c’était vrai ».
Il confirme par ailleurs l’existence de lien entre la crise traversée et le ton de son album ’Listen’.
’C’était une épreuve de ma vie. En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était et dire : ’Allez on va boire du champagne et les gonzesses sont sexy’, reconnaît-il avant de saluer les qualités de son ex.
’Elle m’a toujours impressionné par sa force de caractère. Je l’adore pour ça. Elle est tellement à 100 % dans tout’, dit-il avant de cibler la crise de la quarantaine comme source de ses déboires.
Ces articles devraient vous intéresser :