Pour le célébre DJ, qui est également à l’honneur dans les colonnes de ’Public’ qui diffuse des photos de lui avec ses deux enfants, certaines de ses compositions sont proches de celles de Jean-Sebastien Bach.
’Les Guignols me font rire. Mais si vous écoutez ma chanson ’Dangerous’, c’est plus proche de Jean-Sebastien Bach ! En fait, les Guignols ont commencé à me taquiner après ’I gotta Feeling’ : c’est davantage la manière de jouer, le côté répétitif de la rythmique, qu’ils ont singé. Il y avait une apparente simplicité dans la chanson’, précise-t-il.
">24 Juillet 2015
’Mais faire simple n’est pas facile !’ commente le DJ qui évoque ensuite la manière dont il réussit à tenir le rythme à 47 ans.
L’ex de Cathy Guetta s’impose une hygiène de vie très stricte.
’Moi, je suis un Jedi ! Ni alcool, ni tabac, ni drogue... Sport et régime. Le problème, c’est le sommeil. Je bouge tout le temps, précise-t-il.
« Las Vegas, neuf heures de décalage. Je me couche à 6h du mat’ puis je rentre en Europe et me lève pour donner le petit dej’ à mes enfants à 7 heures. Il y a des périodes où je n’ai plus d’horloge interne », regrette-t-il.