
À moins d’un mois du coup d’envoi des Jeux olympiques de Paris 2024, la composition officielle des artistes pour la cérémonie d’ouverture n’est toujours pas dévoilée. David Guetta ne devrait y pas y participer. Et il semble amer.
Dans une interview accordée au « Parisien Magazine », David Guetta évoque les critiques dont il est la cible dans les guignols de l’info, qui raille souvent son prétendu manque de créativité.
Pour le célébre DJ, qui est également à l’honneur dans les colonnes de ’Public’ qui diffuse des photos de lui avec ses deux enfants, certaines de ses compositions sont proches de celles de Jean-Sebastien Bach.
’Les Guignols me font rire. Mais si vous écoutez ma chanson ’Dangerous’, c’est plus proche de Jean-Sebastien Bach ! En fait, les Guignols ont commencé à me taquiner après ’I gotta Feeling’ : c’est davantage la manière de jouer, le côté répétitif de la rythmique, qu’ils ont singé. Il y avait une apparente simplicité dans la chanson’, précise-t-il.
Notre dernier produit d’exportation : David Guetta (à Tomorrowland en Belgique) pic.twitter.com/94B0KTIYvw
— Vincent Glad (@vincentglad) https://twitter.com/vincentglad/status/624664798710628352
">24 Juillet 2015
’Mais faire simple n’est pas facile !’ commente le DJ qui évoque ensuite la manière dont il réussit à tenir le rythme à 47 ans.
L’ex de Cathy Guetta s’impose une hygiène de vie très stricte.
’Moi, je suis un Jedi ! Ni alcool, ni tabac, ni drogue... Sport et régime. Le problème, c’est le sommeil. Je bouge tout le temps, précise-t-il.
« Las Vegas, neuf heures de décalage. Je me couche à 6h du mat’ puis je rentre en Europe et me lève pour donner le petit dej’ à mes enfants à 7 heures. Il y a des périodes où je n’ai plus d’horloge interne », regrette-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :