Laeticia Hallyday a vécu un festival de Coachella en Californie inoubliable, en compagnie de son amie de longue date Cathy Guetta. Après avoir traversé une sale période en raison de ses dettes fiscales, elle semble au mieux.
Vanity Fair a livré au détour de portraits croisés, des précisions sur l’implosion du couple formé par David Guetta et Cathy, officialisé il y a trois ans.
Il est expliqué à cette occasion que Bernard, le frère ainé du DJ, journaliste à France Inter, a déconseillé à son demi-frère, David de mettre un terme à sa relation avec la mère de ses enfants.
Même s’ils ont le même papa, Pierre, ils n’ont jamais été élevés ensemble.
« J’étais épouvantable. On m’avait élevé dans l’idée que la société était profondément injuste, je faisais toutes les bêtises possibles », raconte le DJ. Toutefois, lorsqu’on s’est installé avec sa père et sa nouvelle épouse, Michèle, un changement radical s’est opéré dans sa vie.
« Ils m’ont super bien recadré », se réjouit-il.
« Il était chouchou de ma grand-mère", raconte par ailleurs David en parlant de son frère avant de se réjouir d’être aujourd’hui plus connu que lui : « J’ai fini par être plus connu que Bernard, ça m’a pris longtemps ! »
« J’étais au bord du divorce, je lui ai demandé conseil. Il était contre. J’étais en pleine crise de la quarantaine", raconte le musicien. Et d’ajouter que son frère lui a même rétorqué : "La crise de la soixantaine, c’est bien pire ! Alors ne te plains pas ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :