David Guetta profite actuellement de ses vacances à Ibiza en compagnie avec Jessica Ledon et de leur fils Cyan, âgé de 5 mois. Mais sur les photos diffusées, il apparait transformé.
En s’installant à Dubaï, David Guetta a fait le choix de ne payer aucun impôt rapporte le magazine « Closer ». Il n’y a rien d’illégal évidemment.
C’est en effet à Dubaï que l’artiste français a posé ses valises en 2014, année marquée par l’implosion du couple qu’il formait avec Cathy, la femme qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.
Le célèbre DJ est désormais en couple avec Jessica, une jolie brune d’origine cubaine, avec laquelle il s’était d’ailleurs affiché au début de l’année à Cuba.
En s’installant à Dubai, ce n’est pour l’originalité de ses grattes-ciel, mais pour ne pas payer d’impôts.
Pour Closer, Dubai est « le paradis des paradis fiscaux ». Les habitants ne sont soumis à aucun impôt.
Selon la présentation qui est faite de Dubai par Bradley Hackford, un cabinet spécialisé dans le changement de résidence fiscale et physique, « la ville a de quoi séduire ».
En plus d’être très dynamiques, « les émirats arabes unis possèdent une fiscalité très simple : pas d’impôts sur les personnes physiques, pas d’impôts sur les sociétés, pas de TVA, il n’existe pas non plus d’impôts sur la fortune ».
Ces articles devraient vous intéresser :