Après une période de distance, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été confrontés à un coup dur qui a resserré leurs liens.
En pleine bataille avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, autour de l’héritage de Johnny, David Hallyday "contre attaque".
Le magazine " Souvenir Souvenir" qui offre la Une de sa dernière à la porte-parole de la cause animale, Brigitte Bardot, rapporte que David Hallyday envisagerait de contre-attaquer dans la guerre l’opposant depuis plusieurs mois à sa belle-mère.
Le magazine qui reste vague ne précise cependant pas de quelle manière, celui qui a été photographié très complice avec son épouse à Londres entendait mener à bien la bataille, en plus de la guerre judiciaire qui est déjà engagée.
Pourtant, si l’on écoute les analyses de Noémie Houchet-Tran, avocate en droit international de la famille, il n’y aurait rien à se disputer dans l’héritage de Johnny Hallyday.
La spécialiste en droit expliquait dans un premier temps qu’en qualité d’exécuteur testamentaire des dernières volontés de Johnny Hallyday, qui lui a légué l’intégralité de son patrimoine, y compris le droit moral sur son oeuvre, Laeticia Hallyday a « le pouvoir de faire absolument ce qu’elle veut ».
« Même en France, car le testament de juillet 2014 est assez précis et lui donne tout pouvoir sur le contenu de la succession. D’ailleurs Johnny n’a pas attendu le jour de sa succession pour faire transférer l’intégralité de son patrimoine à un trust. Il l’a fait dès juillet 2014 », précisait cette spécialiste.
Et de faire ensuite part de ses regrets.
« C’est dommage que personne ne connaisse les détails de ce trust, car ils sont sans doute la clé de tout. Si ça se trouve, ils ne reste pas grand-chose à se disputer aujourd’hui », avait-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :