
Laeticia Hallyday se serait vengée de son ex, Jalil Lespert, avec lequel elle était en concurrence pour le tournage d’un film sur Johnny. Mais d’après le dernier numéro de Public, le réalisateur n’aurait pas renoncé à ce projet.
Désormais en couple avec Alexandre, un businessman d’une quarantaine d’années, comme le rapporte le magazine Voici, Laeticia Hallyday réaliserait peut-être bientôt son rêve.
Le rêve de la veuve du Taulier serait de voir les Daft Punk, le célèbre duo composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, sur scène. Le magazine France Dimanche en disait un peu plus.
Laeticia Hallyday semble sur le point de réaliser son rêve, en couple avec Alexandre, un businessman d’une quarantaine d’années. Ce rêve en question est un souhait bien particulier, et selon France Dimanche, il concerne les mythiques Daft Punk, le célèbre duo composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.
Il y a peu, la maman de Jade et Joy avait exprimé sa déception lorsque les Daft Punk se sont séparés, considérant que son rêve de les voir en concert s’était envolé pour de bon.
Mais les dernières nouvelles semblent apporter un nouvel éclair d’espoir, car il se murmure que les Daft Punk pourraient bien être présents à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris en 2024. Thomas Jolly, directeur artistique des cérémonies de ces JO, a laissé entendre la possibilité de cette reformation lors d’une interview sur France Inter, dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.
Il a déclaré qu’il serait "très heureux" que les Daft Punk fassent partie de cet événement, même si rien n’est encore officiel. La séparation du duo en février 2021 a été un moment marquant dans l’histoire de la musique électronique. Cependant, les propos de Thomas Jolly laissent penser que les Daft Punk pourraient se réunir pour cette occasion spéciale, ou du moins, l’idée est sur la table.
">October 24, 2023Les Daft Punk à la cérémonie d'ouverture des JO ?
"Ce serait très heureux qu'ils soient dans cette cérémonie. On ne peut pas ne pas y penser", répond Thomas Jolly, avant de confier plus tard : "J'ai un peu menti sur les Daft Punk..." #le710inter pic.twitter.com/Wju8N4KDKS
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1716724852768260535
Ces articles devraient vous intéresser :