Patrick Bruel a une fois de plus été la cible des ragots, cette fois concernant une prétendue liaison avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur persistante, dépourvue de preuves tangibles, continue de circuler malgré tout.
David Hallyday pourrait remercier Pascal B, le restaurateur parisien qui partage la vie de Laeticia Hallyday, et cela pour une surprenante raison. Il a ’facilité le rapprochement familial.
Le magazine Public s’intéresse à la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, en passe de se terminer suite à la décision de Laeticia Hallyday de tendre la main à ses beaux-enfants.
Dans un post publié via sa page Instagram, la ravissante blonde a fait pas vers David Hallyday et Laura Smet, en confirmant qu’elle renonçait à faire appel de la décision du TGI de Nanterre reconnaissant la résidence française du taulier.
Les juges avaient par ailleurs confirmé la compétence de la justice française pour juger cette guerre de succession.
Un grand pas en avant pour en finir de cette guérilla familiale. Ce geste avait été salué par l’avocat de David Hallyday.
Mais s’il est une personne que le chanteur de 53 ans doit remercier, ce serait bien Pascal B, le compagnon de la veuve du taulier , croit savoir le magazine ’Public’.
Pas question pour la maman de Jade de lui imposer ’cette guerre familiale’.
Ces articles devraient vous intéresser :