L’annonce de son passage dans l’émission animée par Isabelle Morizet a été partagée avec enthousiasme sur sa story Instagram.

Lors de cette émission, il est fort probable que David Hallyday évoquera les récentes confessions de ses petites soeurs, Jade et Joy, qui se sont récemment livrées dans Sept à Huit sur TF1, ainsi que dans Le Parisien.
Elles ont regretté la distance prise par David Hallyday et Laura Smet.
Et au cours de cet entretien, elles ont aussi courageusement dénoncé les commentaires violents et racistes auxquels elles sont confrontées sur les réseaux sociaux.
Jade a révélé avoir été victime d’insultes racistes telles que "Bol de riz" ou "Retourne dans ton pays". Sa jeune soeur, Joy, a ajouté que certains commentaires allaient jusqu’à la traiter de "prostituée asiatique".
Bien plus alarmant, Jade et Joy ont également révélé avoir reçu des menaces de mort, une réalité choquante que les jeunes filles ont décidé d’aborder. Face caméras, elles ont expliqué que leurs parents, Johnny et Laeticia Hallyday, les ont éduquées à ignorer ces commentaires haineux malgré leur gravité.
L’adoption des deux jeunes femmes est souvent au centre des critiques, avec des allégations selon lesquelles elles ne seraient pas les "vraies" filles de Johnny et Laeticia Hallyday. Face à ces attaques, Joy a souligné avec force que "ce ne serait pas parce qu’on n’est pas du même sang qu’on n’est pas leurs filles". Jade a conclu en affirmant avec conviction que "nos parents nous ont élevés... Ce sont nos parents !"
">December 10, 2023