David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».
S’il est une chose que David Hallyday regrette amèrement, ce qu’il n’a pas pu collaborer avec Charles Aznavour, qui a perdu la vie à l’âge de 94 and des suites d’un oedème pulmonaire alors qu’il se trouvait dans sa salle de bain. Et il lui rend hommage tout en taclant son père, Johnny Hallyday.
Le chanteur disparu avait part de son intention de collaborer un jour avec le fils de Johnny Hallyday. C’était quelques jours à peine avant sa disparition.
Mais ce projet ne se fera pas.
« David travaille bien, il a fait de belles choses, peut-être que je peux le prendre de temps en temps pour une mélodie, » avait confié Charles Aznavour.
Et David Hallyday est évidemment très attristé par cette disparition, qu’il a évoqué lors d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré.
Il rappelle que le chanteur disparu est l’un des artistes français ayant fait une carrière internationale, et qui pu sensibiliser autant de générations.
« Et puis c’était un homme très humain, très famille », lance-t-il, un petit tacle déguisé contre son père, qui ne serait pas famille. Une référence à la guerre autour de l’héritage qui a scindé le clan Hallyday en deux.
« En ce qui me concerne, on peut faire beaucoup de choses côté artistique, mais si humainement, ça ne suit pas, ça gâche un peu », a confié en le fils de Johnny Hallyday. Un autre tacle !.
« Et Charles Aznavour, c’est quelqu’un qui était complet, qui n’oubliait pas les valeurs, c’était un homme charmant et c’est une grande tristesse de l’avoir perdu, » a-t-il par ailleurs dit
Ces articles devraient vous intéresser :