David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».
L’immense fortune de la belle-famille de David Hallyday, les Pastor, a été dévoilée, dans le cadre du procès des dix personnes suspectées de l’assassinat d’Hélène Pastor, la tante d’Alexandra, l’épouse de l’artiste.
Ce procès se tient ce 17 septembre après-midi à la cour d’assises d’Aix-en-Provence.
Et dans le cadre de ce procès médiatique, on apprend que la tante d’Alexandra Pastor, versait chaque mois à ses enfants, Gildo et Sylvia, 500 000 euros par mois.
Ce chiffre a été confirmé par le fils, interrogé cette fois par le magazine "L’Express".
"Nos finances ont été mises à nu lors de l’enquête judiciaire. On a pu lire dans les journaux que notre mère nous versait 500 000 euros par mois, à ma soeur et à moi. Cela peut paraître beaucoup. Mais selon moi, c’était une façon pour elle d’observer comment chacun de nous gérait son patrimoine", a indiqué le fils.
"Je n’ai pas vécu une jeunesse de milliardaire comme on se l’imagine. Car, dans ma famille, l’argent n’était pas fait pour être dépensé, mais pour construire de nouveaux immeubles. (...) J’ai été élevé par mes parents, Hélène Pastor et Claude Pallanca, avec un minimum d’argent".
Ces articles devraient vous intéresser :