Charlène et Albert de Monaco, touchés par un procès pour assassinat

14 septembre 2018 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco devraient suivre les prochains jours, un procès qui les concerne directement, supposé impliqué indirectement la mafia russe.

Ce procès aura lieu le 17 septembre prochain.
Mais en réalité, il ne s’agit pas de la mafia russe, comme l’avait supposé Ici Paris.
Le procès dont il est question concerne les commanditaires présumés de l’assassinat de la milliardaire Hélène Pastor, et de son chauffeur Mohamed Darwich, à Nice.

Sur le parking, la voiture est la cible d’une fusillade. Les agresseurs tirent à bout portant avec un fusil de chasse. Mohamed Darwich meurt le 10 mai des suites de ses blessures, de même qu’Hélène Pastor dans la nuit du 20 au 21 mai 2014.

Et comme le rapportait à l’époque Ici Paris, suite à cette fusillade, la sécurité autour de Charlène de Monaco et du prince Albert avait été renforcée.
La mafia russe était derrière cette fusillade.

Mais quelques mois plus tard, plusieurs personnes avaient été interpellées dans le cadre de cette affaire, notamment à Nice, Marseille et Rennes. Parmi les personnes arrêtées figurent la fille d’Hélène Pastor, Sylvia Pastor, et son mari, Wojciech Janowski.
Le 19 septembre prochain donc, Charlène et Albert de Monaco suivront de très ce procès. Charlène et Albert de Monaco connaissaient en effet presque tous les protagonistes, reçus au palais.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le...

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.