Si David Hallyday, marié depuis 20 ans avec Alexandra Pastor, est passionné de gros bolides, on ne peut pas en dire autant de son cousin par alliance, Patrice Pastor.
Si la famille Hallyday se déchire autour de l’affaire de l’héritage du taulier, dont une nouvelle étape est prévue en novembre, David Hallyday est aussi confronté à une autre situation, celle des Pastor, une « famille explosée ».
C’est ce que rappelle le magazine Closer qui fait évidemment référence à la famille de son épouse, Alexandra Pastor, dont le procès pour assassinat de la tante, Hélène Pastor, a ’remué des sentiments douloureux chez David’.
"Car, autour de la colossale fortune du clan monégasque, il y a bien des guerre intestines", rappelle le magazine people. Ca lui rappelle celle des Hallyday.
« Même s’il est d’abord artiste, loin des préoccupations affairistes, en épousant Alexandra en 2005, David Hallyday aurait aimé être associé au conseil de famille. Mais chez les Pastor, les ‘pièces rapportées’ n’ont pas vraiment voix au chapitre", déplore Closer dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, qui serait terrifiée par l’idée de revenir en France.
David Hallyday aurait très mal vécu le fait d’être écarté par le clan des Pastor, qui ne l’aurait pas accepté en son sein, raison pour laquelle le fils de Johnny Hallyday s’est focalisé sur sa carrière artistique. Il a tracé sa route sans faire attention aux autres.
"Mais il sait que ce procès va mettre en lumière les arcanes d’un immense patrimoine financier, auquel il est rattaché par son mariage", commente Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :