Il roule en mobylette malgré une fortune familiale estimée à 30 milliards d’euros.
David Hallyday, marié depuis deux décennies à Alexandra Pastor, vit sa passion pour les grosses cylindrées. En plus d’être acteur et musicien, il est aussi pilote automobile.
Cependant, on ne peut pas en dire autant de son cousin par alliance, Patrice Pastor, qui, malgré une fortune familiale estimée à 30 milliards d’euros, préfère se déplacer en mobylette. Les détails concernant la famille Pastor sont évoqués dans les pages de "Paris Match" à l’occasion d’un dossier abordant un scandale immobilier. Le cousin par alliance de David Hallyday possède sans aucun doute une grande richesse.
Son arrière-grand-père, Gildo a construit le premier stade de la Principauté sous le règne de Louis II après que l’aïeul, tailleur de pierre en Italie, ait émigré au XIXe siècle.
La famille suit une tradition de génération en génération : elle loue, mais ne vend jamais. Aujourd’hui, l’empire Pastor possède un patrimoine estimé à près de trente milliards d’euros ! La famille possède environ « 3 500 appartements, soit 15 % du parc immobilier, ainsi que la gestion de 85 % des constructions, en plus de vastes portefeuilles à Londres ». Patrice, la figure la plus connue de la famille, adepte du look de biker, préfère « se déplacer à Mobylette » et apprécie les bières dans des tavernes.