Bien qu’il soit très présent sur Instagram, où il a partage de temps à temps ses coups de cœurs, David Hallyday a une nouvelle fois ignoré "un grand bonheur" célébré par sa petite sœur, Jade.
Et sa nature a été précisée par Laeticia Hallyday qui a tenu à la féliciter sur sa story Instagram, où elle est très active.

Âgée de 15 ans, la jeune fille vient d’obtenir avec mention "bien" son Diplôme National de Brevet, a-t-elle indiqué. Elle confirme ce bonheur en diffusant une capture d’écran. Laura Smet n’a pas non plus commenté ce succès.
Pourtant, d’après le magazine "Closer", ce serait la fin de la guerre autour de la succession de Johnny, un confit ouvert qui a scindé le clan en deux ces dernières années.
La belle-mère de David Hallyday se serait illustrée par un beau geste, commente l’hebdomadaire qui diffuse des photos prises dans une plage californienne où un hommage particulier a été rendu au Taulier, le 15 juin, jour auquel il aurait célébré son 77 ème anniversaire.
"Oui, Laeticia peut-être fier !", insiste la publication, qui livre des détails de l’accord conclu entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.
David Hallyday de son côté aurait réussi à obtenir les droits sur la chanson "Sang pour sang", écrite pour son père. C’était sa grande exigence. L’argent de l’intéresserait pas.