Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à porter, et la princesse de Galles, en particulier, pourrait le ressentir profondément.
D’après le magazine « OK ! », elle se sentirait si seule.
Depuis son mariage avec le prince William en 2011, la duchesse de Cambridge a été une figure incontournable de la famille royale britannique. Même après le décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans l’année dernière, peut-être des suites d’un cancer, l’épouse du prince William a su gagner le respect, même des critiques les plus tenaces.
Comment a-t-elle accompli cet exploit ? Kate Middleton a conquis le public par sa nature aimante et sa chaleur lors des événements publics, rassemblant les gens autour d’elle.
Cependant, derrière cette façade rayonnante, la vie royale cache des facettes sombres, et selon l’experte royale Tessa Dunlop, Kate Middleton aurait dû faire face à des défis particulièrement difficiles.
Bien que pour le monde extérieur, la belle-fille du roi Charles III rayonne, en réalité, une tempête intérieure la tourmenterait.
Tessa Dunlop, historienne, livre son avis sur sa personnalité.
« Je pense que Kate se sent probablement seule à certains égards », a—t-elle confié dans une prise de parole auprès du magazine britannique "OK ! Magazine ».
Cela révèle un côté de la vie royale qui est « souvent méconnu du grand public », où la princesse « peut se sentir isolée malgré son statut prestigieux ».