Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.
Face à son public le 22 septembre à Villeparisis, en Belgique, l’une des étapes de sa tournée européenne, David Hallyday a eu une pensée pour son père décédé il y a 9 mois des suites d’un cancer des poumons.
Ce message, l’ex d’Estelle Lefébure a d’ailleurs publié une vidéo sur "Facebook" via le compte « Fan de concerts ».
"Je ne peux pas monter sur scène ce soir sans faire un clin d’oeil à quelqu’un que j’ai aimé énormément, dans ma vie et jusqu’à la fin de mes jours. Je sais que vous l’avez aimé aussi énormément", a déclaré le chanteur de 52 ans qui a fait début septembre son entrée en studio pour préparer un nouvelle opus dont il n’a pas précisé la date de sortie. Ca devrait pour l’année prochaine.
"Je veux lui rendre un petit hommage ce soir avec une chanson qu’il a chantée il y a très longtemps – j’avais 5 ans je crois – et qui disait qu’il avait oublié de vivre. Je pense que c’était tout le contraire. Moi je ne t’oublierai jamais en tout cas », a confié David Hallyday.
La tournée de David Hallyday ne fait que commencé. Il l’avait repris le 22 septembre. Il ne la finira que le 27 juillet 2019.
Ces articles devraient vous intéresser :